| Candidature magicjl | |
|
+10Dragon Master Minase Evilys cleochan CrayZBaBou pucebelle Aya Soke bobichou magicjl 14 participants |
|
Pour ou contre? | Pour | | 38% | [ 6 ] | Contre | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jae_Joong Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Mulhouse 68100 Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 15:48 | |
| BaBou !! il n' y a pas beaucoup de faute d'orthographe? Oo "c'est" et il écrit "c", "vous" il écrit "vou" xD si je serai professeur je noterai 0/20 direct a Ok c'est pour ça tu voudrai venir chez nous? Nous sommes comme les autres familles, on s'entend bien, on délire, on raid en famille etc.... Enfin bref j'ai rien dire et je suis pas contre Merci d'avoir repondre à mes questions ^^ à bientot | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 15:53 | |
| arf, déso; j aais pa vu la page 2 ( je surf pa tro sur les fofo j sui un noob )
euh; ui, je suis dan une fafa en ce moman, j croi que j vé la quitter parce que il a pa d ambiance justeman, euh.... je parle ptet yto en language SMS, j sui d accord avec toi, mais... je parle comme sa a tou le monde | |
|
| |
Jae_Joong Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Mulhouse 68100 Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 16:35 | |
| oui je suis d'accord que tu parles comme ça mais surtout dans une candidature ça marchera pas si tu écris en SMS, et là j'arrive pas à comprendre ce que t'as écrit "je surf" ça veut dire quoi? | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 20:15 | |
| BaBou !! il n' y a pas beaucoup de faute d'orthographe? Oo "c'est" et il écrit "c", "vous" il écrit "vou" xD si je serai professeur je noterai 0/20 direct
==> si je serai holalalalala bah déjà la tu risque pas d'être prof huhu | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 21:06 | |
| euh.... moi, j ai vu plein de candidature écrite avec des faute du meme style que les mienne; et "je surf" , sa veu dire j vai beaucoup dessu. peu etre que j y frai plus atention a l avenir <= lol | |
|
| |
bobichou En voie de VIPisation
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 21:17 | |
| - Evilys a écrit:
Bref, il ne faut pas se formaliser si on ne veut pas loder, d'autres en seront très heureux: CrayZBaBou, Bobich, D@nT3, My_Destiny, Weavel59, ii-luzion... pour info:je ne lod plus moi | |
|
| |
Aya Semi-VIP
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Calgary, Alberta Canada Emploi : 5 ème Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Jeu 20 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Jeu 20 Nov - 12:43 | |
| ok, c est pa grave si vous loder pu, j en ai presque plus besoin, juste 1 level de job a faire. c est surtou une fafa avec ambiance que j aimerais trouver; j crois que j sui bien tomber | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Sam 22 Nov - 20:19 | |
| mé alor sa serai oui ou nous pour que je rentre dans votre fafa ??
j suis Sp 4 | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature magicjl Sam 22 Nov - 20:41 | |
| Je suis désolée mais il y a une majorité de contre =/ Je ne peux donc pas accepter ta demande... Sincèrement désolée. | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Sam 22 Nov - 23:19 | |
| ok; lolissime, pg et bon jeu a tous @+ Athila
gnierf, j vou rtien rrrrrdjiiidjuuuudjuuuu <= j déc | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature magicjl Sam 22 Nov - 23:46 | |
| Sérieux ça me fait chier surtout que les contres je sais même pas d'où ils viennent! | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 23 Nov - 19:40 | |
| lol, mai pourkoi tu di qu il y a une majorité de contre alor ?! | |
|
| |
Evilys Déesse
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 23 Nov - 20:11 | |
| Regarde le sondage... 9 contre et 5 pour seulement... | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 26 Nov - 18:35 | |
| ok lol
j vien de me faire hacké toute facon, j sui deg, pourré vous le dire a Athila, un de mes ami.... aucun moyen de rejoindre le serveur 1, il l on bloqué, donc adieu a tous mes ami... | |
|
| |
Dragon Master Semi-VIP
| |
| |
binog Nouveau posteur
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : amiens Emploi : infirmier urgentiste Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: ...... Jeu 27 Nov - 18:45 | |
| bizard bizard..... magicjl, tu n aurais pas un "ami" en commun avec athila..a qui vous auriez donné id et mdp.....bizard de se faire hacker a 2 en si peu de tps et de se connaitre.....enfin, bon couage | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature magicjl Jeu 27 Nov - 19:25 | |
| ouai y'a anguille sous roche la ... va falloir faire une enquête approfondie... | |
|
| |
bobichou En voie de VIPisation
| Sujet: Re: Candidature magicjl Jeu 27 Nov - 19:25 | |
| bonjour bonjour=)) (et oui jai dit que je repasserer^^) le mec qui ta hacker recrute comme un fou pour sa new fafa^^ "L.O.D.E.U.R" faut le boycoter | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 3 Déc - 17:48 | |
| re all; dsl de ne pas me co souven... oui, nous avons skwall j pense comme amis qui est mon hackeur
nostale est devenu une guerre ou les hackeur son roi le hackeur se balade de compte en compte et pren tu l or et objet sur son passage et ainsi, il continu et vend ses objet sous un nom de perso presk pareil a celui ki c fai hacker, moi, mon nom de hacker-vente, c est magicjl69 (bizar)
svp, vous pouvez mdir si vous avez, son msn ou phone... j aimrer bien éclarcir cette histoire car nostale est en trin de perdre son charme qui est en plus un jeu tres mal sécursé ( j coné 6 ami ki ce son fai hacker)
bon bah voila, faite bien gaffe a vous, mefiez vous de vos amis meme (skwall, mon hackeur été mon pote depui le lvl 28, il est72 mtn) | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 3 Déc - 17:52 | |
| j ai oubler ossi lol, aidermoi est aussi un ami, ki recrut cmme un ouf dan ma fafa, il a d ailleur recruter skwall dedan et aidermoi m a di de venir au lod, la o il m atendr tou les deu... | |
|
| |
Squiz En voie de VIPisation
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans la vallée de Danna Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 3 Déc - 20:01 | |
| Je comprends pas tu t'es fait hacker ou pas?? Sinon comment tu peux savoir qu'on veut de toi au lod?? o_O Au fait tu avais donné ton mdp et id à quelqu'un? ... | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 3 Déc - 20:31 | |
| baeuh oui je me suis fait hacké, mai pk tu di que vou voulé de moi o lod, g jamé di sa lol. bah j avais doné mon id a qelq un et il m a haccké par msn, je c pa tr coment; mai j sui conten d moi, je sentai le coup arriver, et j ai changer mon mdp juste a temp, comme sa il n aura pas acces a tou =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature magicjl | |
| |
|
| |
| Candidature magicjl | |
|