| Candidature magicjl | |
|
+10Dragon Master Minase Evilys cleochan CrayZBaBou pucebelle Aya Soke bobichou magicjl 14 participants |
|
Pour ou contre? | Pour | | 38% | [ 6 ] | Contre | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Candidature magicjl Sam 15 Nov - 22:42 | |
| salut all, bon, je sais pa ou je devais aller pour postuler, donc voila: je sui magicjl, archer level 59; j ai toute le fée a 40% sauf lulu a 28% j ai toute les Sp lvl 21, sauf Sp 4 j ai des botte et gant résist 30% obscur j aime beaucoup pex avec des potes quand je veu, je me fait de l argent tres facilement, je c pa pourkoi d ailleur ( sakura vendu a 3M ) je suis un skateur-rockeur; je sors beaucoup avec mes ami, j habit dan le 94
j ai découvert cette fafa grace a Athila qui m a di du bien de vous, je sais; je sui pa doué pour les présentation | |
|
| |
bobichou En voie de VIPisation
| |
| |
Soke Posteur modéré
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Gargenville Emploi : 5 eme Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 16 Nov - 6:21 | |
| bah ta trouver le bonne endroit pour les candidature bon moi je suis pour mais présentation: moyen bref c'est pas énormément grave t'inquiète pas Aller je te souhaite bonne chance a+ | |
|
| |
Aya Semi-VIP
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Calgary, Alberta Canada Emploi : 5 ème Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 16 Nov - 10:17 | |
| On devais pas fermer les candidatures ? ... J'ai rien contre toi meme je serais pour mais la c'est pas le bon moment. Enfin pour moi je sais pas ce que vont dirent les autres. | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 16 Nov - 12:24 | |
| re, merci pour votre soutien, j sui métaleur, deathmetal, metal hardcore, hardcore deathmetal.... enfin tou le blabla quoi....
cool, pasqe la présentation, c vrai que j sui pa vréman doué j en ai honte lol... | |
|
| |
pucebelle Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 16 Nov - 13:16 | |
| je ne sais pas encore à voir | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 16 Nov - 18:16 | |
| lol, je cherche surtout une fafa qui lod, j croi que c pour sa que j sui tombé sur vou, j ai une SP 4 a mettre ^^ | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 16 Nov - 20:50 | |
| yop yop
hum hum ... tu cherches une famille qui lod??? je sais pa si tu aurais du le dire sa ...
fin bref pour linstant je donne pas mon avis => a voir huhu =) | |
|
| |
Aya Semi-VIP
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Calgary, Alberta Canada Emploi : 5 ème Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Dim 16 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
cleochan En voie de VIPisation
| Sujet: Re: Candidature magicjl Lun 17 Nov - 5:15 | |
| je me prononce plus mais le lod n'est pas une priorité dans notre fafa | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Lun 17 Nov - 11:41 | |
| pk j aurai pa du dire sa ?! lol j ai surtou Athila dans votre fafa et avec qui je voudrai etre; toute les fafa ou je suis aller, il y avez pa d ambiance, personne qui parlais,.... et je crois que la votre cest le contraire | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature magicjl Lun 17 Nov - 14:54 | |
| C'est pas faux, c'est vrai qu'on parle. Mais sache que pour ce qui est du LOD, certains d'entre nous ne LOD plus pour le moment car ils ne veulent plus monter (genre moi) et préfèrent profiter de leur lvl pour faire des raids ou créer des sceaux (genre encore moi lol). D'autres qui préfèrent faire leur quête principale (DragonMaster, angua...). Bref, il ne faut pas se formaliser si on ne veut pas loder, d'autres en seront très heureux: CrayZBaBou, Bobich, D@nT3, My_Destiny, Weavel59, ii-luzion...
Bref, en ce moment, il y a deux clans ^^ Qui sont réunis dans le chanel famille | |
|
| |
cleochan En voie de VIPisation
| Sujet: Re: Candidature magicjl Lun 17 Nov - 14:56 | |
| l'ambiance est tres bonne dans cette famille quand au personne qui parle on voit que du bleu dans les texte | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature magicjl Lun 17 Nov - 15:00 | |
| hé snif... je ne fais pask que du lod mais pour ma quete principal je dois up :'( donc je vais loder pour up en effet...mais apres je repren ma quete huhu!!! | |
|
| |
Minase Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Lun 17 Nov - 16:22 | |
| quant à moi le lod c plus un souci puisque je suis lvl 70 et que les castra c fini et la quete principale je suis en plein dedans donc je dirais pourquoi pas. A mediter | |
|
| |
Dragon Master Semi-VIP
| |
| |
binog Nouveau posteur
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : amiens Emploi : infirmier urgentiste Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: euhh Mar 18 Nov - 0:42 | |
| entierement d accord avec évi pour les 2 clans et encor.....je me prononce pour une fois car j y comprend plus rien.......on prend ,on prend plus......on recrute, on recrute plus.....je suis plus ou moins nouveau et je ne sais plus ou nager.....bref j ai rien contre toi donc peut etre a bientot.....................; | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mar 18 Nov - 16:30 | |
| huhu!!! mouais les 1 drop a l'heure .... j'ai peur .... snif huhu!!! | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mar 18 Nov - 18:40 | |
| et encore, 1 drop à l'heure c'est quand on a de la chance | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mar 18 Nov - 18:50 | |
| ... pk vous me dites sa ??? vous voulez que je me suicide avant même d'essayer ? snif | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mar 18 Nov - 19:19 | |
| alor, pour vous, sa seré oui ou non pour intégré votre fafa ? | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 10:12 | |
| tro bien, c est ce que cherchais aussi: une famille qui parle en permanence..... mais bon... si vou lodé pas, c est pas grave; vive les pii ^^ | |
|
| |
Jae_Joong Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Mulhouse 68100 Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 14:11 | |
| Ben pour moi quelques problèmes avec tes fautes d'orthographes .... dites vous bien sur une candidature on n'accepte pas ça, c'est comme il écrit un sms pour ses copains(amis ou copines) mais là tu ne nous connais pas donc j'aimerai bien que tu corrige tes erreurs.. Et est-ce que tu es déja dans une famille ? | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 14:58 | |
| xD jae arrête un peu il n'y as pas beaucoup de fautes roooh | |
|
| |
magicjl Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature magicjl Mer 19 Nov - 15:37 | |
| c bien qu y est de l ambiance; j ai été dans plin de fafa, et jamais il y avé des colone de message bleu.... si vou avez que sa chez vou, c est la fafa parfaite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature magicjl | |
| |
|
| |
| Candidature magicjl | |
|