Famille Smoothies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Smoothies

Le forum de la Famille Smoothies

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Vhai

+7
cleochan
bobichou
NeNeL
angua
CrayZBaBou
Evilys
Vhailor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrayZBaBou
VIP
CrayZBaBou

Masculin

[Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai   [Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

moi jsuis d'accord pour une periiode d'essai...
je n'ai plus rien a ajouter huhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Nouveau posteur

Masculin
Emploi : Réserviste Khaan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai   [Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

Tout d'abord, je tiens a remercier tout ceux qui me soutienne et qui sont ok pr une période d'essai, et tout particulierement dragon master qui m'a défendu en prenant la peine d'écrire un long texte constructif sur son tps de travail.

J'ai eu le tps de réfléchir pendant la nuit, je ne suis plus sur d'avoir ma place parmis vous, les réflexions de jae joong et surtout aya et cléochan ont quelques peut refroidit ma bonne humeur...

Concernant NeNel, j'ai juste dis que je l'ai croisé quelques fois en jeu, c'est pas un pote, juste un type que je pense sympas, je ne prend en aucun cas sa défense, je ne sais pas ce qu'il a fait et ce que vous avez fait et ça ne me concerne en rien !

Dragon tu as marqué qu'il y avait des tensions, je ne veut pas en apporter des supplémentaires, si 3 de vos membres ne veulent pas de moi, je trouve ça dommage. Sinon je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as dit, et pr le forum, j'ai marqué que jpourrai y passer, pas de pb, c'est juste que je préfère le jeu au forum.

Si j'ai bien compris, c'est les "je n'aime pas" qui n'ont pas plus a cléochan, je tenais juste a faire part de mes préférences. Les pii ne se font pas en fafa, et je croyais que vs n'étiez pas une fafa qui fesait que du lod alors je ne vois pas ou est le pb... j'aime faire de tout, mais à petite dose, jve pas passer des h et des h a faire quelque chose de répétitif. Pr l'argent, jsuis comme dragon, je peut donner pr dépanner, mais si c'est pas bcp... pasque soyont honnete, personne ne rend jamais l'argent...

Tu me comprend mieu expliqué comme ça?

Voila, le point final étant le mot tres attendu de votre leader de fafa, moi je suis ok pr une période d'essai , si vous ou moi ne sommes pas content, je partirai.
http://www.vhailor.skyrock.com
angua
VIP
angua

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai   [Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

je suis ok aussi pour une période d'essai
huhu
CrayZBaBou
VIP
CrayZBaBou

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai   [Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50

huhu arete de dire comme moi huhu !!!
en même tps c'est normal de dire comme moi la ... huhu
tu ma l'air d'etre un type bien alors si nous te laissions pas ta chance nous pourrions perdre un bon élément sans même prendre la peine de te connaitre donc je reste sur ma position que je ne changerai pas.

huhu!!!
Vhailor
Nouveau posteur

Masculin
Emploi : Réserviste Khaan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai   [Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:53

Et tu as raison, ça serai dmg de vous passer de moi (ou de quiconque d'ailleurs) sans essayer de me connaitre. Je suis sympas et vous ne le regreterez pas.

Je remerci encore une fois tout ceux qui me soutiennent Wink

Gros bisous les filles Wink
http://www.vhailor.skyrock.com
Evilys
Déesse
Evilys

Féminin
Emploi : Etudiante (Espagnol)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai   [Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:22

Bon j'aimerais que vous arrêtiez de flooder ce topic, il fait 3 pages youpi pour une présentation ça fait genre "populaire" sauf que c'est pour ne rien dire ou parler de trucs qui n'ont AUCUN rapport avec sa présentation qui est ma foi pleine de franchise.

Je suis désolée mais aya, jae et cleo il faut soit vous calmer, soit je m'arrangerai pour le faire à votre place.
(je ne souhaite aucune réponse à ce sujet que je vais clore).

Je vais lancer un sondage. Je crois que vous avez assez commenté sur mister Vhai x) ^^
http://flowerevilys.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai   [Accepté] Candidature Vhai - Page 2 Icon_minitime

[Accepté] Candidature Vhai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2