Tout d'abord, je tiens a remercier tout ceux qui me soutienne et qui sont ok pr une période d'essai, et tout particulierement dragon master qui m'a défendu en prenant la peine d'écrire un long texte constructif sur son tps de travail.
J'ai eu le tps de réfléchir pendant la nuit, je ne suis plus sur d'avoir ma place parmis vous, les réflexions de jae joong et surtout aya et cléochan ont quelques peut refroidit ma bonne humeur...
Concernant NeNel, j'ai juste dis que je l'ai croisé quelques fois en jeu, c'est pas un pote, juste un type que je pense sympas, je ne prend en aucun cas sa défense, je ne sais pas ce qu'il a fait et ce que vous avez fait et ça ne me concerne en rien !
Dragon tu as marqué qu'il y avait des tensions, je ne veut pas en apporter des supplémentaires, si 3 de vos membres ne veulent pas de moi, je trouve ça dommage. Sinon je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as dit, et pr le forum, j'ai marqué que jpourrai y passer, pas de pb, c'est juste que je préfère le jeu au forum.
Si j'ai bien compris, c'est les "je n'aime pas" qui n'ont pas plus a cléochan, je tenais juste a faire part de mes préférences. Les pii ne se font pas en fafa, et je croyais que vs n'étiez pas une fafa qui fesait que du lod alors je ne vois pas ou est le pb... j'aime faire de tout, mais à petite dose, jve pas passer des h et des h a faire quelque chose de répétitif. Pr l'argent, jsuis comme dragon, je peut donner pr dépanner, mais si c'est pas bcp... pasque soyont honnete, personne ne rend jamais l'argent...
Tu me comprend mieu expliqué comme ça?
Voila, le point final étant le mot tres attendu de votre leader de fafa, moi je suis ok pr une période d'essai , si vous ou moi ne sommes pas content, je partirai.