| [Accepté] Candidature Vhai | |
|
+7cleochan bobichou NeNeL angua CrayZBaBou Evilys Vhailor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhailor Nouveau posteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Bourges Emploi : Réserviste Khaan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 15:49 | |
| Bonjour à tous & toutes, Je m'appelle Dimitri, j'ai bientot 22ans et j'habite à Bourges ds le Cher (18 ). Je joue à Nostale depuis un petit moment déjà, mon perso principal est un escrimeur lvl 59 combat et seulement 45 de métier (je fais pas de pii, et pas bcp de lod). J'ai la SP Pij, Poule, Jaja, Wawa, Lame toutes niveau 20 ou + et j'ai la sp3 que j'ai faite moi meme mais que je peut pas encore mettre malheuresement. J'aime les sorties en fafa, les délires, les CI hl, l'arene, et j'ai de la biere au frigo pr NeNel Actuellement jsuis ds la fafa DiViSion, j'étais mm assistant pendant une période mais la, la fafa ne me convient plus du tout. Je postule donc ici car j'ai croisé certains membres IG, et vs avez l'air sympas actifs et surtout tres fort, je pense que j'aurai pleins de chose a apprendre de vous. Et moi de mon coté je vous ferai profiter de ma bonne humeur Mes points faibles : -J'aime pas faire du mass pii, mass lod, mass tout... jsuis pas un bot -Je donne pas ma thune aux membres de la fafa (sisi on m'a déja demandé) -J'aime pas trop les fofos, j'y passe rarement, jpréfère IG, mais s'il faut passer sur le fofo 1 fois tout les 2j, je ferai un effort pr une fafa comme la votre. -Concernant les résists pr lod ou autre, pr l'instant j'ai de mauvaises résists, mais je compte remédier à ça rapidement! J'ai 5M donc np pr m'acheter des gants et bottes, j'aimerai juste l'avis d'un expert qui m'aiderai à choisir. Merci de m'avoir lu, jspr que vous me prendrez Pseudo IG : Vhai | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:07 | |
| huhu de la bierre huhu j'en veux aah!!! dsl petit craquage ^^
Bon bah tout sa m'as l'air pas trop trop mal ma foie!! toutes fois je ne vois pas tes points forts ^^ serais-tu modeste? =P De plus ton pseudo me dit quelque chose ... je n'arrive pas a savoir pourquoi...
Sinon bah j'apprécie ta présentation donc je ne refuse pas ^^ | |
|
| |
Vhailor Nouveau posteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Bourges Emploi : Réserviste Khaan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:32 | |
| Arf, jsuis un peut déçu pr NeNel... enfin bref ^^' Heuu babou si t'es bien archer sp4, on s'est déja croisé quelques fois je crois, et moi aussi jme souviens de toi ! Et concernant mes points forts... heuuu... sympas? lol Nan comme ca je sais pas, p-e que j'en ai pas apres tout A vs de les découvrir EDIT : ET LA BIERE C'EST PAS UN POINT FORT CA?!!!! mdr | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:46 | |
| euh ouep je suis bien sp4 archer ^^ je me disais bien que je te connaissais!!!
bah je penses que nous découvrirons tes points forts plus tard alors MAIS si tu aimes la bière, alr moi je t'aimes ^^ | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:53 | |
| salut je prendrai bien une petite bière moi aussi sinon, bonne présentation. c'est pourquoi je ne m'oppose pas à ton intégration | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:54 | |
| roalalal!!! Tous des alcoolique je te le dis moi huhu!!! | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:56 | |
| c'est la vie qui le veut
huhu !!! | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:56 | |
| huhu!!! qu'es qu'elle serait sans notre bonne vieille amis huhu!!! | |
|
| |
angua VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 16:59 | |
| euh huhu!!! ceci est un post pour une demande de recrutement huhu!!! il faudrait peu être arrêter huhu!!! | |
|
| |
Vhailor Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 17:44 | |
| Alors ca veut dire que jsuis pris? ou sur le bon chemin... heuuu huhu? | |
|
| |
NeNeL L'Aventurier
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 19:18 | |
| vue mes réactions ? ne seraient elles pas le produits de certaines de vos actions... ou de vos non-actions ?... grand bien vous fasses ?... mouaip... moi en tout cas ça me fait de sacrées économies sinon mici vhailor... mais comme tu le découvriras je fais pas dans le différentiel... de nombreuses choses me mettent en rogne... comme le mensonge & l'hypocrisie... je n'aime pas les dictatures masquées sous des sourires vénaux... pour que la solidarité marche, faut pas qu'elle soit à sens unique... l'autre soir un joueur à comparé les Broothies aux Carpe Diem... très belle analogie... surtout quand on sait que les Carpe ne sont en fin de compte que des sous Options (qui ont perdu Vroumi il y a peu mouhahaha) | |
|
| |
Vhailor Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 20:04 | |
| J'ai pas compris la fin, a propos de la comparaison Broothies (jamais entendu parler) et Carpe Diem mais concernant les Smoothies, s'il y a des pbs, j'aviserai moi mm en tps voulu, avant tout, faudrai que je sois pris ^^ Sinon, jdisais dmg que t'étais pu la car jt'ai vu plusieurs fois et t'a l'air sympas, j'aurai bien aimé etre ds la mm fafa que toi. Pr finir, je tiens a préciser que la pluparts des conflits IG sont basés sur une incompréhension ou un malentendu. Et puis un jeu c'est un jeu, faut pas se prendre le chou | |
|
| |
bobichou En voie de VIPisation
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 21:57 | |
| bienvenu Vhai^^=)
en se qui concerne nenel....il cherche un peu la *****
malentendu il n'y en a pas...il es juste la pour nous souler grave enfaite
sinon moi chui ok, pour toi | |
|
| |
cleochan En voie de VIPisation
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mar 11 Nov - 22:02 | |
| moi je n'aime pas des massss et meme je dirait plus je te connait pas et je n'aime pas ta presentation tu aide personne alors ne rentre pas dans une famille reste seul MOI JE SUIS CONTRE | |
|
| |
Vhailor Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 2:47 | |
| Heuuu, si tu as quelque chose a me reprocher, accouche... si c'est qu'une fois tu m'a demandé de l'aide et j'ai dis non, j'en suis dsl, jpe pas etre tt le tps dispo. Si c'est juste que t'es aveugle, je tiens citer une partie de ma présentation : "J'aime les sorties en fafa, les délires, les CI hl, l'arene" donc je ne suis absolument pas perso, j'aiderai la fafa et je participerai à la pluparts des sorties. Par contre si t'attend de moi que je dise oui à chaque fois qu'on me demande de l'aide, la je préfère moi mm passer mon chemin. Jsuis pas une bonne poire, juste un gars qui cherche une bonne famille pr passer de bons moments. Dsl que ma présentation ne te plaise pas... | |
|
| |
Aya Semi-VIP
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Calgary, Alberta Canada Emploi : 5 ème Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 3:03 | |
| Alors deja tu parles comme ca a Cleo j'apprecie pas du tout. Et si une personne de la fafa te demende de l'aide et que tu ne l'aide pas, pour moi tu ne sera pas le bienvenue. Donc si ta pas capiche ce que j'ai dis je suis contre. | |
|
| |
Jae_Joong Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Mulhouse 68100 Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 3:37 | |
| J'ai rien a dire dessus par contre Nenel tu n'es plus dans cette famille et pourquoi tu es venu sur le forum pour nous emmerder? J'espère pas de te revoir la prochaine fois | |
|
| |
Vhailor Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 3:41 | |
| Ca me fais une belle jambe que tu n'apprécie pas du tout, t'as vu comment il m'a parlé? "je te connait pas et je n'aime pas ta presentation tu aide personne alors ne rentre pas dans une famille reste seul "
Tu crois que c'est une fason de parler aux gens toi? | |
|
| |
Aya Semi-VIP
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Calgary, Alberta Canada Emploi : 5 ème Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 6:38 | |
| J'ai pas compris de quoi tu as besoin.
J'ai pas compris de quoi tu parles la. | |
|
| |
NeNeL L'Aventurier
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 8:25 | |
| erf... je sors du lit & j'ai pas encore de culotte... je fais comment ?
pourquoi j'ai l'impression cleo, que si tu est agressive avec le candidat, c'est juste parce qu'il m'a cité dans sa présentation ?
il aime pas le lod ?... ça se comprend... xp pour xp ne sert qu'à passer à côté de sa partie & dans le lod pas grand chose à récupérer...
il aime pas les pii ? c'est une zone avec une sale mentalité où on retrouve tous ceux qui préfère acheter leur carte plutôt que de jouer à les faire...
il donne pas de thune aux membres de la fafa ?... reparlez moi de Brol svp....
il aime pas les fofos ?... bah quand on essaye de produire une critique un tant soit peu constructive on se retrouve ban... & pour ce qui est du contenu c'est pour le plus souvent du vulgaire copier/coller
j'espère avoir un tant soit peu argumenté mon propos... je n'en n'attend pas moins de votre part... | |
|
| |
Squiz En voie de VIPisation
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans la vallée de Danna Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 13:46 | |
| Je suis pour intégrer cette personne en essai. Personnellement je vois pas où est le problème dans sa présentation, mieux vaut d'emblée prévenir sur les points négatifs et découvrir les positifs après que le contraire... Faudrait se calmer des fois | |
|
| |
Jae_Joong Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Mulhouse 68100 Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 15:02 | |
| comme tu m'avais di que tes commentaires sont nourri les notre c'était vrément une blague mouhahaha, si tu sors de ton lit et tas pas de culotte reste dans ton lit et creve !!! on a rien a battre meme si tu meurs
et pour la présentation je suis contre | |
|
| |
Dragon Master Semi-VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai Mer 12 Nov - 16:50 | |
| Merci squiz
Cléo, doucement s'il te plait, pas la peine d'être agressive comme ça. Contrairement au jeu où on est limité dans les longueurs de nos phrases, ici on peut discuter et argumenter alors profitons en. Je reprends en dessous les différents points qui te gênent dans la présentation de Vhai et j'y donne mon avis.
Aya, pareil. Je vous aime bien Cléo et toi, on s'entend bien dans le jeu mais on a le droit de ne pas toujours être d'accord. C'était le cas hier avec Babou, on a pris le temps de discuter et maintenant c'est passé. Alors, s'il te plait, pas la peine de s'énerver comme ça sur la réaction de Vhai, réaction qui est pour moi en partie justifiée. Mets toi à sa place, lis ce que dit Cléo, est-ce que ça te ferait plaisir d'être envoyé bouler comme ça ?
Nenel, Vhai dit qu'il te connait (tu ne fais plus parti de la famille mais il est pas obligé d'être au courant surtout que tu postes beaucoup ici) alors je comprends que tu viennes dire un mot ici mais, s'il te plait, arrête de polluer tout le forum. Si tu as quelque chose à nous dire, à la famille entière, ou juste à des personnes isolées, crée un post quelque part et discutons mais pas partout dans le forum, dans chaque discussion ... toi, Cléo, angua, moi, d'autres aussi, on est adulte, alors conduisons nous comme tels un peu !!!
- Vhailor a écrit:
Je joue à Nostale depuis un petit moment déjà, mon perso principal est un escrimeur lvl 59 combat et seulement 45 de métier (je fais pas de pii, et pas bcp de lod). Jusque là, normal. Pour comparaison (escrimeur aussi), j'étais lvl 57, 44 en métier quand j'ai fini la quête SP 3.
- Vhailor a écrit:
-J'aime pas faire du mass pii, mass lod, mass tout... jsuis pas un bot Ca me gêne pas, chacun joue comme il veut. Pour les pii : ben ça se comprend, c'est chiant, répétitif, l'ambiance est déplorable ... à dose homéopathique ça passe tout juste. Un conseil, si tu peux, et si tu ne veux pas attendre d'être au lvl 62 ou 63 pour mettre ta SP, vas y après 23h en semaine, les enfants sont au lit Pour le lod : là aussi je te comprends, j'ai vraiment commencé à y aller que lorsque j'ai eu la SP3, et encore, pas au lvl 1 ^^ pourquoi ? tout simplement parce que je ne m'y sentais pas utile et que mon perso j'ai envie de le jouer moi même, le xp moi même ... Et maintenant, je me calme sur le lod, fini pour moi les soirées passées de 19h à 23h là bas. Entre la quête principale et la quête SP4, j'ai de quoi m'occuper ^^" Mais ce n'est pas pour ça que je n'irai plus, je vais juste réduire la dose et je pense y aller de 21h à 22h sur le serveur 2 pour continuer à aider ceux qui veulent xp et aussi pour monter ma SP2 qui est vraiment faible.
- Vhailor a écrit:
-Je donne pas ma thune aux membres de la fafa (sisi on m'a déja demandé) C'est pas un défaut ça. Dites vous qu'on est une famille civilisée, y a personne qui vient demander 100k aux autres joueurs chez nous. Par contre je ne vous dis pas ailleurs ... Donc là je rejoins Vhai, je ne donne pas d'argent aux membres de la fafa. 10, 20k de temps en temps pour dépanner, des objets comme du cristal noir ou des combinations A (spéciale dédicace Iria ^^), des popo, dona, cella ... mais quand ça devient trop important je ne donne plus, je prête ou je vends à prix fafa. Aussi bien de l'or que de l'équipement.
- Vhailor a écrit:
-J'aime pas trop les fofos, j'y passe rarement, jpréfère IG, mais s'il faut passer sur le fofo 1 fois tout les 2j, je ferai un effort pr une fafa comme la votre. J'avoue, je préfère te voir dans le jeu que sur le forum mais un passage ici 2-3 fois par semaine c'est pas non plus la mer à boire.
- Vhailor a écrit:
-Concernant les résists pr lod ou autre, pr l'instant j'ai de mauvaises résists, mais je compte remédier à ça rapidement! J'ai 5M donc np pr m'acheter des gants et bottes, j'aimerai juste l'avis d'un expert qui m'aiderai à choisir. Ayééééééé, j'ai 100% partout depuis avant hier !!! Je te conseille de les fabriquer toi même. Les bottes ou gants à 42% ou + sont vendus minimum 1M donc avec 5M tu n'iras pas très loin ^^" Le matériel sup et les dona tu peux les avoir en TS fête ou dans les mini jeux et puis quand il en manque peu tu complètes avec ce que tu trouves au marché. Pour éviter de tout produire, tu peux aussi utiliser les bottes et gants à 8% qu'on récupère dans les raids cuby, castra et jack. Après tu fais 2 sommes 2 et tu les assembles pour faire une somme 5 qui, théoriquement, réussit 1 fois sur 2. Certains TS donnent en récompense des gants ou bottes à 6%. Le TS 60 pour ça est bien, il donne tout le temps des gants obscurité (lvl 61) à 6%. Grâce à lui j'ai fait 3 somme 6 qui protègent à 42%.
- Vhailor a écrit:
- Pr finir, je tiens a préciser que la pluparts des conflits IG sont basés sur une incompréhension ou un malentendu. Et puis un jeu c'est un jeu, faut pas se prendre le chou
Entièrement d'accord. Le système de dialogue du jeu est très limité, la longueur des phrases très courtes et du coup c'est dur d'avoir une discussion argumentée sans être coupé en milieu de phrase. Et puis, avant tout, c'est un JEU. C'est pas notre vie, il y a d'autres choses à côté ...
En ce qui concerne la présentation je suis pour, avec comme toujours une période d'essai. Maintenant, il faut : 1/ qu'une GROSSE majorité soient d'accord 2/ que tu veuilles toujours venir 3/ qu'on recrute encore. ben oui, ça aussi faut qu'on en discute, on est déjà 29, 30 si on compte que la soeur de Cléo va arriver. 4/ qu'on règle certains problèmes de tensions en interne. Là je suis au boulot, j'ai pas le temps pour ça et déjà pour répondre ici je m'y suis pris en plusieurs fois parce qu'on vient me déranger et me filer du taf Mais je compte bien le faire dès ce soir si possible. Donc chefounette, si tu vois ce message, j'aimerais bien une partie dans le fofo à laquelle ne peuvent accéder que les membres de la famille pace que là j'ai pas les moyens de vérifier qu'elle existe ^^"
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur la présentation et seulement la présentation, allez-y. Vhai, tu as bien sûr un droit de réponse sur ce qu'on a dit et tu peux ajouter des choses si tu penses que c'est nécessaire.
Pour les autres sujets, c'est ailleurs. Soit dans un post créé ailleurs, soit en MP, mais pas ici. Merci de votre compréhension à tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Vhai | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature Vhai | |
|