Famille Smoothies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Smoothies

Le forum de la Famille Smoothies

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite candidature spontanée ;)

+6
Yukik0
Travista
TovigViking
Toshiro-Sama
Evilys
Karbala
10 participants
AuteurMessage
Karbala
New

Féminin

Petite candidature spontanée ;) Empty
MessageSujet: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:42

Salutation a la famille Smoothies tout d'abord !

Au fil du jeu j'ai eu l'occaz de rencontrer certains membres de votre famille, que ce soit avec Naphtaline ou mon nouveau perso Karbala et la plupart des critiques en faisaient l'éloge... Depuis mon départ de mon ancienne famille, pour cause de dispute infantiles en tout genre et la prolifération du langage sms, je suis à la recherche de maturité et de convivialité.

Je me présente :
Nom =>Karbala
Classe => Archère
Level => 56/48
Rang => Chef bleu
SP1 lvl 31+2
SP2 lvl 27+2
SP3 en cours de quête

Je suis une joueuse assez active. J'aime à sortir mes sceaux pour leader mes raids ou les faire leader par des amis, faire des TS cachés (fêtes, chasse, basilik, etc...), faire des CI et des ICE ou tout simplement faires mes quêtes en compagnie de ma fafa ou d'amis. Je suis d'ailleurs a jour dans mes quêtes et j'ai réussi tous mes TS solo jusqu'à présent.

Ce que j'aime : fabriquer des protections de fou, battre un adversaire plus fort que moi, la solidarité, le fairplay, sortir mes SP, partager de bons moments et par dessus tout j'aime les RAIDS !!!

Ce que j'aime moins : LES MAUVAIS JOUEURS, c'est à dire tous ceux qui ne sont pas fairplay, insultant, qui confondent entraide et assistanat, qui ne popotte pas en raid ou restent afk.

J'espère m'être assez bien décrite et me tiens a votre disposition IG pour une rencontre afin de faire plus ample connaissance. Bon jeu à tous et bonne continuation...

P.S : Merci à max444 pour m'avoir donné l'adresse du forum et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Evilys
Déesse
Evilys

Féminin
Emploi : Etudiante (Espagnol)

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

C'est le genre de candidature qui fait plaisir à lire.
Niveau infantilité, je crois que tu en trouveras dans toutes les familles et même dans la nôtre. Langage sms idem, certains ne font aucun effort et c'est parfois désagréable mais dans la globalité, c'est lisible.
Nous sommes actuellement entrain de faire des raids: Slade / jack / cuby pour ma part, castra pour fabio01 et parfois namaju / poules. Donc si toi aussi tu aimes, tu ne peux que pousser la famille sur cette voie, ce qui est un plus non négligeable.

Tes sp's sont pas mal...

Mais j'ai une question qui va te paraître étrange. As-tu d'autres personnages? Car ta façon de parler me paraît désagréablement familière et je ne tiens pas à causer ma perte.
http://flowerevilys.skyrock.com
Toshiro-Sama
Semi-VIP
Toshiro-Sama

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:12

C'est trop bien écrit, ça fait peur ^^
Pour le moment je vote blanc =/

J'attends d'autres avis !
http://Www.nostale-team.com
TovigViking
Nouveau posteur
TovigViking

Masculin
Emploi : Intervenant

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

Oo cool une personne avec de l'ambition.
Trés belle présentation !!! Good Game ^^
Yeah j'accepte =)
Un vote en plus de la part de Jackson Hi Hi !
Cordialement.
http://www.TovigBreizh.skyblog.com
Travista
Posteur modéré

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

COUSSI COUSSA , mais juste comme sa , tu a un projet pour une sp 4 ? ,mais bon si tu est une fille IRL , J'ADOREEEEE, en plus je suis seul ='( xD allé je suis pour Wink sinon au niveau des resistances, pour les ts basilik plus tard ou les autres raid comme castra!
Toshiro-Sama
Semi-VIP
Toshiro-Sama

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:03

Cherche pas, elle a environ 23 ans ^.^
J'attends d'autres avis Wink
http://Www.nostale-team.com
Yukik0
Nouveau posteur
Yukik0

Féminin
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:23

Moi je suis pour, malgré un lvl légèrement en dessous de ce que la fafa recrute. Ca ne peut pas faire de mal d'essayer =)

Yuki
Rainz
Nouveau posteur
Rainz

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:39

Bah dans l'enemble je suis POUR..
Mais si Vivi doute, alors moi aussi Petite candidature spontanée ;) 882925

Hum plus sérieusement, ça me semble tout à fait acceptable.. On peut facilement combler les petits manques et puis ça donnera du boulot à nos nouveaux HL Wink A part ça, tu me sembles intéressante comme joueuse et un peu de maturité peut nous faire du bien..

Bonne chance

Ciao

PS:Twist, non mais arrête là, tu te fais du mal.. Laughing

~Agammemnon~
En voie de VIPisation
~Agammemnon~

Masculin
Emploi : ex-chasseur de prime

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:21

Je t'ai déjà croiser en castra une ou deux fois ^^ POUR =P
Dragon Master
Semi-VIP
Dragon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:06

omfg !!! quelqu'un qui écrit Français *o*

ça relève le niveau ^^ tu voudrais pas donner des cours à certains ?? Very Happy

le niveau est un peu faible mais certains d'entre nous sont encore dans les lvl 5x ou limite 60 donc ça posera pas de problème

POUR
darckounet
Posteur modéré
darckounet

Masculin
Emploi : escrimeur

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:17

Tout a étais dit pour moi donc pas besoin d'en rajouter POUR...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite candidature spontanée ;)   Petite candidature spontanée ;) Icon_minitime

Petite candidature spontanée ;)
Page 1 sur 1