| Petite candidature spontanée ;) | |
|
+6Yukik0 Travista TovigViking Toshiro-Sama Evilys Karbala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Karbala New
| Sujet: Petite candidature spontanée ;) Sam 21 Fév - 10:42 | |
| Salutation a la famille Smoothies tout d'abord !
Au fil du jeu j'ai eu l'occaz de rencontrer certains membres de votre famille, que ce soit avec Naphtaline ou mon nouveau perso Karbala et la plupart des critiques en faisaient l'éloge... Depuis mon départ de mon ancienne famille, pour cause de dispute infantiles en tout genre et la prolifération du langage sms, je suis à la recherche de maturité et de convivialité.
Je me présente : Nom =>Karbala Classe => Archère Level => 56/48 Rang => Chef bleu SP1 lvl 31+2 SP2 lvl 27+2 SP3 en cours de quête
Je suis une joueuse assez active. J'aime à sortir mes sceaux pour leader mes raids ou les faire leader par des amis, faire des TS cachés (fêtes, chasse, basilik, etc...), faire des CI et des ICE ou tout simplement faires mes quêtes en compagnie de ma fafa ou d'amis. Je suis d'ailleurs a jour dans mes quêtes et j'ai réussi tous mes TS solo jusqu'à présent.
Ce que j'aime : fabriquer des protections de fou, battre un adversaire plus fort que moi, la solidarité, le fairplay, sortir mes SP, partager de bons moments et par dessus tout j'aime les RAIDS !!!
Ce que j'aime moins : LES MAUVAIS JOUEURS, c'est à dire tous ceux qui ne sont pas fairplay, insultant, qui confondent entraide et assistanat, qui ne popotte pas en raid ou restent afk.
J'espère m'être assez bien décrite et me tiens a votre disposition IG pour une rencontre afin de faire plus ample connaissance. Bon jeu à tous et bonne continuation...
P.S : Merci à max444 pour m'avoir donné l'adresse du forum et a++ IG | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Dim 22 Fév - 13:50 | |
| C'est le genre de candidature qui fait plaisir à lire. Niveau infantilité, je crois que tu en trouveras dans toutes les familles et même dans la nôtre. Langage sms idem, certains ne font aucun effort et c'est parfois désagréable mais dans la globalité, c'est lisible. Nous sommes actuellement entrain de faire des raids: Slade / jack / cuby pour ma part, castra pour fabio01 et parfois namaju / poules. Donc si toi aussi tu aimes, tu ne peux que pousser la famille sur cette voie, ce qui est un plus non négligeable.
Tes sp's sont pas mal...
Mais j'ai une question qui va te paraître étrange. As-tu d'autres personnages? Car ta façon de parler me paraît désagréablement familière et je ne tiens pas à causer ma perte. | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Dim 22 Fév - 14:12 | |
| C'est trop bien écrit, ça fait peur ^^ Pour le moment je vote blanc =/
J'attends d'autres avis ! | |
|
| |
TovigViking Nouveau posteur
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Tarn Emploi : Intervenant Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Dim 22 Fév - 19:49 | |
| Oo cool une personne avec de l'ambition. Trés belle présentation !!! Good Game ^^ Yeah j'accepte =) Un vote en plus de la part de Jackson Hi Hi ! Cordialement. | |
|
| |
Travista Posteur modéré
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : nosville Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Dim 22 Fév - 20:41 | |
| COUSSI COUSSA , mais juste comme sa , tu a un projet pour une sp 4 ? ,mais bon si tu est une fille IRL , J'ADOREEEEE, en plus je suis seul ='( xD allé je suis pour sinon au niveau des resistances, pour les ts basilik plus tard ou les autres raid comme castra! | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Lun 23 Fév - 1:03 | |
| Cherche pas, elle a environ 23 ans ^.^ J'attends d'autres avis | |
|
| |
Yukik0 Nouveau posteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Bretagne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Lun 23 Fév - 15:23 | |
| Moi je suis pour, malgré un lvl légèrement en dessous de ce que la fafa recrute. Ca ne peut pas faire de mal d'essayer =)
Yuki | |
|
| |
Rainz Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : DTC, Bruxelles, Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Mar 24 Fév - 3:39 | |
| | |
|
| |
~Agammemnon~ En voie de VIPisation
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : aux alentours du cachot de shanera Emploi : ex-chasseur de prime Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Mer 25 Fév - 14:21 | |
| Je t'ai déjà croiser en castra une ou deux fois ^^ POUR =P | |
|
| |
Dragon Master Semi-VIP
| |
| |
darckounet Posteur modéré
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : nosville Emploi : escrimeur Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) Jeu 26 Fév - 0:17 | |
| Tout a étais dit pour moi donc pas besoin d'en rajouter POUR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite candidature spontanée ;) | |
| |
|
| |
| Petite candidature spontanée ;) | |
|