| nouvelle candidature de than90 | |
|
+9Travista TovigViking tocayasa angua Squiz Evilys Métherlence Toshiro-Sama than90 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 Sam 28 Fév - 16:18 | |
| - angua a écrit:
- je suis désolée pour toi, mais la famille est déjà dissoute et la plupart sont déjà dans une nouvelle famille.
tu peux voir avec evilys puisqu'elle a refondée une famille avec les mêmes joueurs qu'auparavant en faisant, bien sûr, le tri sélectif... ET à cause de ce quelle viens de faire, ça va chier comme c'est pas possible de l'imaginer è_é Than => Je compte refaire une famille d'ici peu, car 3 familles m'ont laisser tomber, je suis resté trop longtemps ici, et je me retrouve dans une famille merdique... On va faire comme au début de Soul, à l'époque ou il y avait fleche, moi, toi, puis quelques personnes agréables =) | |
|
| |
~Agammemnon~ En voie de VIPisation
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : aux alentours du cachot de shanera Emploi : ex-chasseur de prime Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 Sam 28 Fév - 19:23 | |
| - angua a écrit:
- je suis désolée pour toi, mais la famille est déjà dissoute et la plupart sont déjà dans une nouvelle famille.
tu peux voir avec evilys puisqu'elle a refondée une famille avec les mêmes joueurs qu'auparavant en faisant, bien sûr, le tri sélectif... C'est mieux que de rester avec une armée de boulet... à bonne entendeur ... | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 Sam 28 Fév - 19:32 | |
| Et voila c'est la guerre -_-' Depechez de delete ce Forum !! | |
|
| |
~Agammemnon~ En voie de VIPisation
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : aux alentours du cachot de shanera Emploi : ex-chasseur de prime Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 Sam 28 Fév - 19:40 | |
| - Toshiro-Sama a écrit:
- angua a écrit:
tu peux voir avec evilys puisqu'elle a refondée une famille avec les mêmes joueurs qu'auparavant en faisant, bien sûr, le tri sélectif... ET à cause de ce quelle viens de faire, ça va chier comme c'est pas possible de l'imaginer è_é
Mais tu a toi même déclencher cette "guerre" avec tes menaces... | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 Dim 1 Mar - 4:32 | |
| ça ne sert plus à rien de revenir sur le sujet et puis, tout compte fait, c'est bien aussi de voir ailleurs comment ça se passe une guerre aga ? j'avais pas remarqué... mais si tu le dis, tu dois certainement avoir raison et au lieu d'insulter à tout va, pose toi la question de qui disait "tiens, aga est encore mort" huhu au passage, vive les crêpes | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 Dim 1 Mar - 14:05 | |
| Ca me tue qu'il y ai 2 "camps"... La moitié des Smoothies qui s'en vont avec Evi faire une famille, parce que celle-ci est devenu une "guilde"...
Et l'autre moitié qui fait comme Cyrielle, rapatriement chez Fatal~Helper...
Ou encore comme moi et max, neutre, et refondent une famille complètement différente ! | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 Lun 2 Mar - 0:54 | |
| cette situation, c'est pas moi qui l'ai choisie... et les fatal~helper sont mes amis, enfin j'en connaissais pas mal ils ont accepté ceux qui souhaitaient poursuivre l'aventure sans se prendre la tête pour des gamineries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle candidature de than90 | |
| |
|
| |
| nouvelle candidature de than90 | |
|