| [Annulé] Candidature de alezia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alezia New
| Sujet: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 0:50 | |
| bonjour tout le monde je me presente ig: je m appel alezia je suis mage level 64 et 62 metier sp1 21 + 1 sp2 a presque 50 on ne demande plus son nivo a une dame ><'+4 (le +5 et tout proche) ^^ sp3 level 20 sp4 level 18 sinon celle qui ne servent a rien la pijama level11 (je l avait xp en pensant qui avait des attaques monstrueuses lol ) et jaja lvl 20 parce que la flemme de faire plus ><' et je crot que sa suffi ^^ sinon je joue a nostale depuis au moins 2 ans en fesant un break de 6 mois car a l epoque j avait rien compris au jeu ^^
et sinon irl j m appel sebastien j suis de l ain (01) pas grand chose a dire sinon que j ai 24 ans j ai une titefemme et ti bout de 3 ans j boss d aprem et on peut dire que le soir j suis nolife sur nostale je joue juqu'a de 21h30 a 2h00 du mat :p sinon mes fafa sont oubliée suaf la derniere ^^les kurochiro et sinon je suis parti des kurochiro a cause des embrouilles entre leader et la tete et les deputer on changer j ai aussi voulu changer lol
j espere que je vais correspondre a votre profil ><' je suis genereux et j aide et surtout J AIME QU ON M AIME lol j kiff ce jeu j kiff les smothies et j kiff mon petit ..........et ma femme lol | |
|
| |
CARTER Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 0:59 | |
| Pk a tu choisie un personnage fille ? Et j'aimerai savoir tes résistances =) Si nn je suis plutot pour | |
|
| |
alezia New
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 1:09 | |
| oui je suis un mec irl ^^ et sinon j ai choisi un fille parce ke je veut prouver au monde qu une fille peut etre aussi forte qu un homme xD
et mes resist sont a 93% obscur et au envrion de 60-70 sur les autres element | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |