| [Annulé] Candidature de alezia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alezia New
| Sujet: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 0:50 | |
| bonjour tout le monde je me presente ig: je m appel alezia je suis mage level 64 et 62 metier sp1 21 + 1 sp2 a presque 50 on ne demande plus son nivo a une dame ><'+4 (le +5 et tout proche) ^^ sp3 level 20 sp4 level 18 sinon celle qui ne servent a rien la pijama level11 (je l avait xp en pensant qui avait des attaques monstrueuses lol ) et jaja lvl 20 parce que la flemme de faire plus ><' et je crot que sa suffi ^^ sinon je joue a nostale depuis au moins 2 ans en fesant un break de 6 mois car a l epoque j avait rien compris au jeu ^^
et sinon irl j m appel sebastien j suis de l ain (01) pas grand chose a dire sinon que j ai 24 ans j ai une titefemme et ti bout de 3 ans j boss d aprem et on peut dire que le soir j suis nolife sur nostale je joue juqu'a de 21h30 a 2h00 du mat :p sinon mes fafa sont oubliée suaf la derniere ^^les kurochiro et sinon je suis parti des kurochiro a cause des embrouilles entre leader et la tete et les deputer on changer j ai aussi voulu changer lol
j espere que je vais correspondre a votre profil ><' je suis genereux et j aide et surtout J AIME QU ON M AIME lol j kiff ce jeu j kiff les smothies et j kiff mon petit ..........et ma femme lol | |
|
| |
CARTER Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 0:59 | |
| Pk a tu choisie un personnage fille ? Et j'aimerai savoir tes résistances =) Si nn je suis plutot pour | |
|
| |
alezia New
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 1:09 | |
| oui je suis un mec irl ^^ et sinon j ai choisi un fille parce ke je veut prouver au monde qu une fille peut etre aussi forte qu un homme xD
et mes resist sont a 93% obscur et au envrion de 60-70 sur les autres element | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Yukik0 Nouveau posteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Bretagne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 2:37 | |
| Pour ! un mage ca fait pas de mal ^^ tout ca m'a l'air tres bien , alors voila =) Pour
Yuki | |
|
| |
alezia New
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Lun 2 Fév - 4:22 | |
| ben en fait c est MR.huile (carter)(ok c est nul...^^) qui ma debauché :p et comme je suis a la recherche d une fafa active et qui lod souvent (en mage c est galeeeere d xp ) ^^ je tente ma chance aupres de vous ^^ allé ++ bonne nuit la fafa ^^ | |
|
| |
Rainz Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : DTC, Bruxelles, Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
Travista Posteur modéré
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : nosville Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Mar 3 Fév - 20:16 | |
| Moiaussi je te veux mais il faut que tu up pour faire la quête sp4 avec moi car je ma fè tt le temps tout seul =p sinon j'aimerais en savoir plus sur tes goûts =) | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Mar 3 Fév - 20:52 | |
| Je chipote, je chipote ^^ Bonne candidature, mais voici le problème :
"je joue a nostale depuis au moins 2 ans" LE jeu à été ouvert au publique français en novembre 2007... ^^
EDIT: Revoir un peu l'écriture, c'est assé proche du SMS ='( Bons niveau dans l'ensemble, je suis pour. | |
|
| |
alezia New
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Mer 4 Fév - 0:14 | |
| alors oui y a 2ans, le debut etait sur serveur anglais^^(une pub sur un ogame etranger ^^) et sinon j aimerai up mais le probleme c est que en mage c est treees dur d xp ^^ (sauf au lod) question de boulet vous loder? ><' et pour l ecriture je fais ce que je peut car l ecole et mowa avons pas fais bon menage desoler (surtout nivau ponctuation je laisse a desirer, et quelque faaute d ortographe ><') sur ce merci ^^ de prendre du temp pour mowa je suis dispo ig donc hesiter pas a me contacter^^ +++++ p.s (aleza) comme c' est ecrit pour chucho ^^ | |
|
| |
Travista Posteur modéré
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : nosville Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Mer 4 Fév - 0:21 | |
| et la question fatale,connaît tu skype? | |
|
| |
alezia New
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Mer 4 Fév - 0:31 | |
| LOL oui je connait ;p ^^ leziouu mon pseudo skype ^^ | |
|
| |
~Agammemnon~ En voie de VIPisation
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : aux alentours du cachot de shanera Emploi : ex-chasseur de prime Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Travista Posteur modéré
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Jeu 5 Fév - 0:50 | |
| Ok je vais te rentrer skype .Pour! | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Jeu 5 Fév - 2:28 | |
| Je t'ai ajouté sur skype aussi ^^ Moi je suis pour un recrutement d'essai =) | |
|
| |
alezia New
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Jeu 5 Fév - 4:03 | |
| changement de programme(vraiment desoler) un ami dans une grande fafa ma "pistonner" pour que j aille le rejoindre et donc vu que c est mon ami je me doit de ne pas le laisser en plan ...><' ( et c est une fafa que je souhaitai integrer depuis longtemps ) et je suis vraiment desoler de vous avoir fais perdre votre temp avec mowa ^^' j espére que vous m en voudrer pas (trop) que nous puissions avoir toujours de bon rapport je vous souhaite une bonne continuation et a bientot ig p.s evilys appel moi ou mp moi kan tu veut ^^ | |
|
| |
Evilys Déesse
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia Jeu 5 Fév - 11:02 | |
| Bah quand je te mp tu réponds pas en général donc c'est vite réglé lol ^^ Bonne continuation à toi
*Verrouillé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de alezia | |
| |
|
| |
| [Annulé] Candidature de alezia | |
|