| [Parti] Candidature Girafette | |
|
+7Métherlence ~Agammemnon~ Squiz Evilys tocayasa Toshiro-Sama Crucifix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crucifix New
| Sujet: [Parti] Candidature Girafette Jeu 29 Jan - 22:44 | |
| Coucou les Smoothies =).
Présentation In-Real-Life :
Commencement de ma vie... Le 18 février 1993, un nouveau bébé fait son apparition dans le monde. Il se fait appeler sous le prénom de Aurélien ( Orél pour les intimes x'P ). Au fur et à mesure que les années passent, il prend goût à la vie. Il apprend des choses sur la vie de tous les jours, comment faire si ou faire ça. Une quinzaine d'année file à toute allure, maintenant, il sait qui il est ! Cette année, il compte bien réaliser ses rêves qu'ils lui envahissent l'esprit. Visiter des châteaux hantés en Écosse, rencontrer les acteurs de la saga Harry Potter, et surtout... Trouver l'amour avec un garçon qui croque la vie en pleines dents <3! Oui, il est gay, il aime les garçons, et il l'en est fier. Quiconque qui le jugera, il traversera sa route, sans savoir l'avis des personnes stupides et compagnie ! Il est en Seconde Littéraire, avec sa meilleure amie, qui le soutient, et il la remercie. Ce garçon a fait la rencontre des personnes merveilleuses sur un jeu du nom de Nostale. Il a pour passions Harry Potter, Nostale, J-Rock, être avec sa meilleure amie pour s'éclater, parler des mecs etc..., les cacahuètes Pistaches ( Bizarre ? x'D ), et il adore un Pokemon nommé Psykokwak -,...,-". Il aime sa famille, ses amis ( IRL & IG <3 ), découvrir la vie et ses mystères... _____________________________________
Présentation In-Game :
- Qui étais-je ? Ancien Mage level67 appelé Crucifix. Au bord de la crise saoulantique ( ça se dit ? O,...,o' ), je l'est alors arrêté. Car j'avais tester un archer possédant toutes les Sp's, cette classe m'a sautée à la figure, j'ai tout de suite apprécié. Alors maintenant, je suis passé à l'archer.
- Qui suis-je devenu maintenant ? Eh oui ! Je suis toujours en appréciation de cette nouvelle classe qui s'est révélée pour moi, superbe ! C'est-à-dire, que maintenant, je suis non pas Archer, mais Archère =). Level 47 de combat et 37 de Métier, ceci ne me fais pas peur d'aller en Acte4 faire le PvP géant, ou encore faire des aggros de loups sans Sp pour mon level.
- Mes Sp's ? Voyons... Possédant une Sp Ranger, elle est level 23+5, je compte la mettre minimum level41 pour continuer à améliorer ses ailes. Je possède également la Sp Assassin, qui est en cours de pexage, et qui est level16 pour le moment. J'économise mon argent, pour pouvoir m'acheter la Sp Destructrice. Et pour la Sp Gardien de la Forêt, elle est level 45+4. Comment l'ais-je eu ? En échangeant mon ancienne Sp Caronier Noir 38+5.
- Que serait-on sans les Fées ? Fée Feu a 41% Fée Eau a 40% Fée Lumière a 48% Fée Obscure a 41% ( Turik grandit du Nosmall )
Comment vous auriez pû le constater, toutes mes fées ont tous 40% minimum.
- Sans résistances, que sommes-nous ? Je dirais... Rien ! Feu : Gants LvL45 Somme5 & Bottes LvL56 Somme4 = 62% Eau : Gants LvL57 Somme5 & Bottes LvL60 Somme5 = 72% Lumière : Gants LvL45 Somme4 & Bottes LvL51 Somme3 = 49% -,...,-' ( /!\ en reconstruction /!\ ) Obscure : Gants LvL61 Somme5 & Bottes LvL42 Somme5 = 66%
Les sommes affichées ne sont pas porter sur mon personnage !
- Mes anciennes guildes ?... Ancien membre de ¤¤kuroshiro¤¤, certaines personnes m'ont énervées et qui m'ont donner envie de partir avec du dégouts... Et ancien membre de Mugiwara, car je ne servais à rien, juste pour parler et encore. Je voulais évoluer aux côtés d'eux, mais je ne vivais que chez eux la solitude...
Je possède plusieurs chapeaux comme le vertex, oreilles de chat, chapeau hippopotame, etc. Utilisateurs de Nosmall, il y a 11 bénédictions d'Ancelloan qui attendent pour être utilisé. Ainsi que du matos permettant d'améliorer les Sp's. _____________________________________
Mes motivations : Je vous vois souvent et nombreux connectés In-Game. J'aime aider, rendre service, mettre de l'ambiance pour faire monter la bonne humeur jusqu'à la fin de la journée. J'aime aussi faire des nouvelles rencontres, faire des animations entre famille comme les Raids, TS, Lod, etc... Je possède Team Speak, mais je parle rarement car je suis timide, et je n'aime pas quand mes parents sont là xD. Je sais que malgré mon level assez bas, et n'ayant pas le level requis, mais je suis très motivé pour vous rejoindre et évoluer parmis vous.
Si il manque quoi que ça soit, prévenez moi, j'y répondrais avec impatience.
Amicalement, Crucifix... Enfin Girafette xD | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Jeu 29 Jan - 23:01 | |
| Niveau faible, mais bon, bonne présentation ^^ Si tu est célib, aga va t'aimer ^^
Et vive les archers ^^
Pour moi c'est pour x) | |
|
| |
tocayasa New
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Jeu 29 Jan - 23:07 | |
| oui ou non question stupide pour moi c'est POUR malgres comme a dit toshi un bas niveau tu ma lair tres simpas Bravo pour ta presentation ^^ | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Squiz En voie de VIPisation
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans la vallée de Danna Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Ven 30 Jan - 0:15 | |
| Hey tu t'es pas fait chier t'as fait la même demande de recrutement sur un autre forum petit flemmard ^^ Sinon pour t'as l'air de quelqu'un de sympa et je pense pas que t'es le genre Bonjour-xpezmoi-jmecasse | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Ven 30 Jan - 2:19 | |
| - Squiz a écrit:
- Hey tu t'es pas fait chier t'as fait la même demande de recrutement sur un autre forum petit flemmard ^^
Sinon pour t'as l'air de quelqu'un de sympa et je pense pas que t'es le genre Bonjour-xpezmoi-jmecasse Je réctifie:
Bonjour-xpezmoiaulod-jmecasse-fafademerdequilodpas | |
|
| |
~Agammemnon~ En voie de VIPisation
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : aux alentours du cachot de shanera Emploi : ex-chasseur de prime Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Ven 30 Jan - 9:41 | |
| - Toshiro-Sama a écrit:
- Niveau faible, mais bon, bonne présentation ^^
Si tu est célib, aga va t'aimer ^^
Et vive les archers ^^
Pour moi c'est pour x) EH OH è_é je suis mariée et fidèle à ma copine je te rappelle (Toshi privée de dessert ) Sinon ba je t'ai déjà vu a krem, quand ? je ne sais pas ^^ POUR | |
|
| |
Métherlence Posteur modéré
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Ven 30 Jan - 16:27 | |
| Bonne présentation , lvl en dessous de ce que nous demandons mais toute demande est à consulter , .. 15ans ... ^^' je ne dirais rien la famille connait mon point de vu ^^ | |
|
| |
darckounet Posteur modéré
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : nosville Emploi : escrimeur Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Ven 30 Jan - 22:21 | |
| Tien c'est nouveau sa mon fréro c'est enfin inscrit sur le forum.Sinon je suis pour ! *encore une fille chic dommage que c'est pas parail en irl xd* | |
|
| |
Crucifix New
| |
| |
Yukik0 Nouveau posteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Bretagne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Sam 31 Jan - 1:13 | |
| moi je suis pouur !!! =p Tu m'a l'air bien gentil , et meme si je ne suis pas tres forte , je suis prete a xp tout le monde =D donc voila un pour de plus =)
et Toshi , dis pas ca , aga est a moi è_é ^^ Yuki | |
|
| |
Rainz Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : DTC, Bruxelles, Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Sam 31 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Sam 31 Jan - 2:17 | |
| - Yukik0 a écrit:
- moi je suis pouur !!! =p
Tu m'a l'air bien gentil , et meme si je ne suis pas tres forte , je suis prete a xp tout le monde =D donc voila un pour de plus =)
et Toshi , dis pas ca , aga est a moi è_é ^^ Yuki Et toi t'est à moi Jrigole ^^ Aga, la copine, c'est une couverture ? ^^ | |
|
| |
~Agammemnon~ En voie de VIPisation
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : aux alentours du cachot de shanera Emploi : ex-chasseur de prime Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Sam 31 Jan - 16:36 | |
| - Toshiro-Sama a écrit:
- Yukik0 a écrit:
- moi je suis pouur !!! =p
Tu m'a l'air bien gentil , et meme si je ne suis pas tres forte , je suis prete a xp tout le monde =D donc voila un pour de plus =)
et Toshi , dis pas ca , aga est a moi è_é ^^ Yuki Et toi t'est à moi Jrigole ^^
Aga, la copine, c'est une couverture ? ^^ fait gaffe le dernier qui a dit ce genre de truc est paraplégique, sa se brise vite 206 os è_é | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Sam 31 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Crucifix New
| |
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Sam 31 Jan - 18:49 | |
| Devrais pas y avoir de problème ^^ Evi est OK, ya plus qu'a attendre l'avis d'angua et dragon | |
|
| |
Crucifix New
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Sam 31 Jan - 19:35 | |
| Je retire ma candidature, certains ne veulent pas se prononcer à leur opposition de mon entrée. Bon jeu all. | |
|
| |
Travista Posteur modéré
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : nosville Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Dim 1 Fév - 14:11 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resteeeeeeeeeee pour monchou dE (ig) =p si té motivé a xp vite je suis pour .
PS:fermeture dans des candidature après réponse finale si tu réactive ta candi=) | |
|
| |
Evilys Déesse
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette Lun 2 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Girafette | |
| |
|
| |
| [Parti] Candidature Girafette | |
|