| Site de manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Site de manga Lun 19 Jan - 22:20 | |
| Déja c'est pour les fans ^^ Voici 2 sites, mes préférés. Le mieux fait, assé complet, pas mal de séries. Des petits histoire qu'il faut comprendre http://manga-powaaa.over-blog.net/ Anciennement manga-powaaa.net Ensuite, pour les personnes utilisant B..To... et aimant les Mangas, je vais vous gâter http://mononoke-bt.org/ | |
|
| |
stardeath Nouveau posteur
| Sujet: Re: Site de manga Lun 19 Jan - 23:21 | |
| virez moi ce légal du titre, il faut pas se leurrer, c'est tout sauf légal.
c'est juste tolérer pour l'instant. | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Site de manga Mar 20 Jan - 0:35 | |
| C'est légal... Les mangas sont supprimes une fois licenciés en France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de manga Mar 20 Jan - 0:58 | |
| non ce n'est pas légal, même si ils sont supprimés quand licenciés en france.
ce n'est pas la licence qui joue contre le fansub, c'est la propriété intellectuel, comme pour les films (par exemple personne ne fait de fansub de films, et pour les séries, les majors stipulent bien que c'est illégal).
la licence donne juste le droit à son acquéreur de faire de l'argent avec le contenu licencié. | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
| Sujet: Re: Site de manga Mar 20 Jan - 1:08 | |
| Bon supimmez ce post, je ne partagerai plus de sites/bons plans. Je ne veut pas de 'pb'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de manga Mar 20 Jan - 1:19 | |
| '-_-
c'est le mot légal qui n'a rien à faire ici, pas les liens, ça sert à dire de dire à tout le monde que c'est légal alors que ça ne l'est pas, ou alors tu assure à tout le monde que si ils ont des problèmes tu prendras leur place.
de plus ce n'est pas toi qui risque les problèmes, c'est vivi, et vivi a dit que vous pouviez y aller.
roh et puis je peux pas l'ouvrir sans que ça parte en burne, mais merde assumez vos actes >< | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Site de manga Mar 20 Jan - 1:29 | |
| C'est bon j'ai modifié le titre et quelque mots qui pourraient être trouvés via un moteur de recherche ^^ Ca ne devrait donc pas poser de problèmes autres. Merci à toi Toshi' | |
|
| |
Métherlence Posteur modéré
| Sujet: Re: Site de manga Mar 20 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
| Sujet: Re: Site de manga Sam 31 Jan - 18:53 | |
| Astrale =O Sait-tu lire ? =O Pour une psy, c'est dommage ^^ Plus haut, j'ai déja écrit mononoke-bt EDIT: Dattebayo-fr ==> Pour bleach, c'est mega trop bien super cool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de manga | |
| |
|
| |
| Site de manga | |
|