| Presentation d'aide | |
|
+6angua Choco Bn darckounet Rainz Toshiro-Sama Travista 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Travista Posteur modéré
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : nosville Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Presentation d'aide Dim 18 Jan - 23:13 | |
| Coucou; Vous me connaissez tous sous le nom de twistan! Je voulais proposer une aide possible avec un personnage qui m'a été confié par alfista pour aider la nouvelle famille que j'ai et en qui j'ai confiance. Présentation: Nom IG: alfista Niveau normal: 73 niveau métier: 80 SP: sp1 lvl 26+5 sp2 lvl 99+14(je suis sur du + mais pas du level je vous redirez sa car j'ai pas le droit de me reco sur nostale sp3 lvl 21+5 sp4 lvl 21+5 resistances: toutes +95% en normal Donc voilà, je vous propose cette aide pour le lod ou quetes, au autres ....... Pour ce qui est de twistan je le continue, je prend ce personnage juste pour aider comme je l'ai promis au propriétaire(qui ne reviendra pas ='() SP: si vous refusez je comprendrait car ce n'est pas mon personnage principal mais je propose sa pour toute la famille. a demain | |
|
| |
Toshiro-Sama Semi-VIP
Nombre de messages : 106 Age : 32 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Presentation d'aide Dim 18 Jan - 23:37 | |
| Si ça peu éviter que les hl de la fafa nous laisses les rené, je suis pour, ça ne fera pas de mal. | |
|
| |
Rainz Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : DTC, Bruxelles, Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
darckounet Posteur modéré
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : nosville Emploi : escrimeur Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 20:35 | |
| Tout a fait d'accord avec toi rainz=) et puis sava nous avancés parce que en mage on est pas complet>< pour informtion je viens de m'enregistré je sais je suis noob -_-' Ps: angerfist powaa
Dernière édition par virmaths le Lun 19 Jan - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Choco Bn New
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 21:09 | |
| D'acord a 100% =) Mage =) lod ^_^
Et Carter Et Pour aussi donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : nosville Emploi : escrimeur Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 21:12 | |
| Il reste donc l'accord de la chef ou des assistans =) Ps: angerfist powaa | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 21:32 | |
| je suis pour | |
|
| |
Travista Posteur modéré
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : nosville Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 21:43 | |
| Merci a tous j'atent plus que la réponse d'evi et des autres ++ a demain peut être ce soir | |
|
| |
Travista Posteur modéré
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 21:45 | |
| Aussi la sp2 est lvl 75 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
stardeath Nouveau posteur
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 23:42 | |
| effectivement ici c'est pas le sujet pour la musique sur la page d'accueil.
et à quoi ça servirait de mettre du angerfist, si tu aime tant personne ne t'empêche d'en écouter sur ton pc, ni même de le faire découvrir aux autres en leur envoyant le lien.
sinon moi je demanderai du x-japan, rhapsody of fire .....
en plus je viens de regarder deezer ne propose qu'une piste de angerfist, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. | |
|
| |
Travista Posteur modéré
| Sujet: Re: Presentation d'aide Lun 19 Jan - 23:51 | |
| Un petit peu hors sujet ^^' ,j'aimerais bien avloir ton avis sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'aide Mar 20 Jan - 0:31 | |
| sur le sujet, personnellement faisant que rarement des lod (ou en tête à tête avec vivi) et faisant mes quêtes tout seul, je ne suis pas en mesure de donner un avis objectif sur la question.
le seul truc qui me préoccupe plus que le lvl de l'aide c'est la sympathie du proprio, le reste importe peu. | |
|
| |
Travista Posteur modéré
| Sujet: Re: Presentation d'aide Mar 20 Jan - 0:41 | |
| Je tien a signaler que Evi pourra avoir accès a ce compte si elle le veut lorsque je serait absent.
Ps: BN aura aussi accès a ce compte en tt que mon meilleur pote IRL:) Star tu parle de ma sympathie? Personnelement je ne te parle pas souvent :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'aide Mar 20 Jan - 0:53 | |
| pas besoin de parler souvent, un bonjour, merci, etc ... ça suffit amplement la plupart du temps, c'est pas grand chose mais ça manque quand même à pas mal de joueur.
j'évoque ce sujet de la sympathie parce que en ce moment niveau boulets qui veulent entrer, on est servi, on aurait même pas le droit de savoir pourquoi ils veulent venir chez nous selon certain. on poserait trop de question aussi .... | |
|
| |
Chidori New
| Sujet: Re: Presentation d'aide Mar 20 Jan - 2:10 | |
| Cc a tout le monde =)
Bon twist je trouve que c'est très gentille de proposer le service d'un mage HL pour aide lod etc D'autant que mon noob aurait besoin d'un petit boost =P Alr si serais possible tu me mp quant je me connecterais Recompense a la clé =DDDDDDDDD
En clair pour me c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'aide Mar 20 Jan - 9:37 | |
| c'était juste une question pas la pine de s'énervé lol
je vais peus-ètre changé mon nom de perso parce que chui pas sur que vous me reconnaisiez^^ | |
|
| |
Métherlence Posteur modéré
| Sujet: Re: Presentation d'aide Mar 20 Jan - 16:10 | |
| Une aide mage est effectivement la bienvenue, il faut juste attendre que DragonMaster et Evilys donnent leur avis sur ce sujet
( Les règlements de compte se font soit IG en /chuchotement soit en mp forum mais pas à pourrir la demande ) | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Presentation d'aide Mar 20 Jan - 23:57 | |
| Il a été rentré par angua donc sujet clos pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'aide | |
| |
|
| |
| Presentation d'aide | |
|