| [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco Bn New
| Sujet: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Sam 3 Jan - 16:11 | |
| Amie du jour Bonjour/Amie du soir Bonsoir Bon je comence Dans la vraie vie je m'apelle Jocelyn 13ans Je poste dans votre famille car deja :
1:Je nes plus de famille (ma famille Heaven a perrie )
2:Car je cherche une famille ou les personne se co souvent et ou il y a une bonne ambiance
3:Car je air seul dans le grand monde de Nostale
4:Et car j'ai entendu de votre fafa plein de bonne chose surtout de Tiwstan mon pote dans la vrai vie
In Game: Alors mon Perso s'apelle :JE-SUIS-BN (Bn sinifiant Le choco Bn)
Alias Choco Bn
Lvl Combat-metier-sp
Bon lvl Combat :Lvl 52 mage Lvl metier: 39 ='( Lvl des sp: Sp1 lvl 23+1 Sp2 lvl 21+0 (me manque une ame verte et des ail d'ange) Spjaja lvl 18 (marre de la monter) Sp3 pas encore ='( Sp4 pas encore aussi ='(
Resistance: (eau-feu-lumiere-obscure) Alors mes resistance sont: Feu 53% en mage saint (Sp2) Eau a faire ='( Lumiere 50% en mage saint (sp2) Et Obscure 97% en mage saint (sp2) J'espere que cela sufira dite le moi sinon Cordialement:Choco Bn | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Lun 5 Jan - 0:56 | |
| je t'ai vu in game et tu présentes bien seulement, ton lv est encore peu élevé... nous avons fixé le lv 55 pour le recrutement (voir 60 en pour parler) donc pour moi, c'est oui mais pour plus tard | |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Lun 5 Jan - 15:16 | |
| je sais que mon avis compteras peu, mais il est vrai qu'au lvl 55, il ne seras peu etre plus dispo, et a voir sa presentation, il en cherche une ... donc peu etre une entorce ne ferait pas de mal....et puis c'est pas comme si il etait 45, et que le lvl minimum dans la fafa serai 55 .... a bien reflechir je dirais ... | |
|
| |
Vhailor Nouveau posteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Bourges Emploi : Réserviste Khaan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Lun 5 Jan - 22:02 | |
| Coucou,
jsuis plutot du mm avis que babou, je dirai qu'entre 52 et 55 ya pas bcp de différence, de plus, c'est un mage, son lvl montera vite s'il vient loder, et il nous servira bcp!
Pr l'avenir, je propose qu'on recrute a partir de la sp lumiere, donc mage pas tres haut lvl toléré, escri lvl 55 plus ou moins, et archer lvl 60 vu qu'ils ont la sp lulu en dernier.
Vous en pensez quoi?
Pr JE-SUIS-BN je vote oui, car elle le dit elle mm : ELLE-EST-BONNE lol on a du déja lui faire celle la ^^ | |
|
| |
Choco Bn New
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Lun 5 Jan - 22:21 | |
| A lala Vhailor tu na pas lut le message que jai mit et dabors ses pas elle ses lui xD
En tout cas merci d'avoir voter oui x))
En esperant vous revoir x)) | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Lun 5 Jan - 22:54 | |
| d'un autre côté pk pas, comme ça j'aurai plus besoin d'aller au lod | |
|
| |
Dragon Master Semi-VIP
| |
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Mer 7 Jan - 5:23 | |
| Bon et bien euh... j'dis, pourquoi pas? ^^ | |
|
| |
Choco Bn New
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Mer 7 Jan - 9:56 | |
| YouhOU Mercii =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) | |
|
| |
Rainz Nouveau posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : DTC, Bruxelles, Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
Choco Bn New
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Mer 7 Jan - 15:04 | |
| Merci je sais que mon lvl de metier et bas mes bon ... J'aime Pas Les Pii ^^
Ps me manque quelque objet pour mes resit eau (Normalement jorais sans sp 81 % de resi eau Mouhaha ) =)=) | |
|
| |
Evilys Déesse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn Jeu 8 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature : JE-SUIS-BN alias Choco Bn | |
|