Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Prizee.com Dim 2 Sep - 18:51
Voilà un site de jeux gratuit que je recommande fortement! Premièrement, j'insiste sur le fait qu'il soit gratuit, c'est vraiment bien. De plus, on gagne pas mal d'argent! L'argent "virtuel" vous ramène de vrais cadeaux!
C'est très sérieux et ça marche ^^ (pour le moment moi j'ai 1,79 € car j'en ai dépensé mdr xD et c'est mon premier jour!)
voici le lien
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:16, édité 1 fois
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Prizee.com Dim 2 Sep - 19:46
Sur Prizee, le fait de dire certaines phrases à Bubulle permet de gagner de l'argent ou des jeux cachés.
Pour dire quelque chose à Bubulle, il faut aller dans la rubrique de Bubulle (tout en bas de page):
Puis faites un copier coler de votre phrase dans la bulle de Bubulle:
Les phrases:
Obtenir un 2ème ticket Bubulle par jour:
Ticket Bubulle Prizee Si vous possédez le jeu "Ticket Bubulle", vous pouvez obtenir une partie supplémentaire par jour. Pour cela, cliquez sur le lien Bubulle et dites-lui :
J'ai toujours adoré les poissons ! et vous obtenez à vie un 2ème ticket par jour au jeu "Ticket Bubulle".
Autres phrases à dire à Bubulle: En parlant à Bubulle, vous pouvez obtenir des gains supplémentaires (chacune des phrases n'est valable qu'une fois par compte Prizee). Pour cela, dites :
Bloub blib blob blub et gagnez 0,05 euro
La charité s'il te plait et gagnez 0,01 euro.
Pour lancer les quêtes:
Triforce Lance la quête de la Triforce
Recommencer Triforce Vous recommencerez la quête de la Triforce à zéro (ne fonctionne que si vous avez perdu avec la phrase "Triforce").
Pour obtenir des informations sur les quêtes:
Canard en Plastoc : Bubulle vous donnera une phrase mystérieuse pour vous expliquer la quête du Canard en Plastoc.
Thgirypoc : Bubulle vous donnera une phrase mystérieuse pour vous expliquer la quête des Trois points du Thgirypoc.
quête du magicien : Bubulle vous donnera une phrase mystérieuse pour vous expliquer la quête du Magicien.
Phrases pour le fun:
Ces phrases ne rapportent rien, mais essayez-les malgré tout !
Le galet de ricochets est trop facile ! et lancez une enclume au jeu Ricochet
J'ai une tendinite ! et récupérez votre caillou au jeu Ricochet
Evilys Déesse
Sujet: Re: Prizee.com Lun 3 Sep - 14:07
Quand je vous dis que ça marche!
Citation :
Eh Laetitia!
Tu ne devineras jamais ce qu'il se cachait au fond de ton dernier Pack+ ! Je suis sûr que tu brûles d'impatience de le découvrir... Surveille bien ta boite aux lettres, je t’envoie ta surprise très prochainement !
J'espère que ce cadeau te fera plaisir !
A bientôt
Bubulle
Evilys Déesse
Sujet: Re: Prizee.com Lun 3 Sep - 17:06
Okay c'est pas géant mais chui quand même contente ^^ Ca prouve que c'est pas n'imp! ^^
J'vous dirai quand je l'aurai reçu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Prizee.com Sam 5 Jan - 5:07
ok ça marche ma ptite evi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Prizee.com Sam 5 Jan - 18:00
Waw Trop jalouse >< Hey tu vas te le mettre ou? =) Sur le frond pour que tout le monde le vois ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Prizee.com Sam 5 Jan - 18:04
Waw Trop jalouse >< Hey tu vas te le mettre ou? =) Sur le frond pour que tout le monde le vois ? ^^
Archytoi Nouveau posteur
Sujet: Re: Prizee.com Dim 3 Fév - 3:48
Tient Prizee... J'y a jouer il y a longtemps, pendant longtemps...
Je confirme tout ce qu'a dit Evilys, et je voulais juste vous dire que moi j'avais gagner une mini-radio dans un jeux, et je l'ai bien recu ( avec un autocolant en cadeau ! )
Donc voila, très sympa, beaucoup de jeux et des mises a jours régulière ! tres bon staff en plus de ca !
Un bon site a conseillé bien que je n'y joue plus ^^
A+
Aufait Evilys, plus besoin d'aller sur Skype pour savoir "il ou elle" lol hein Laetitia
Evilys Déesse
Sujet: Re: Prizee.com Lun 22 Sep - 21:16
UP!!!
J'ai reçu plein de cadeaux =D
Faudrait que je pense à économiser au lieu de dépenser en peluche lol ^^
Bref je vous le conseille vivement!!!
Athila New
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Vers Langeais(37) Emploi : Collegien (4eme) -_- Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Prizee.com Dim 2 Nov - 23:13
Je me rapelle dans le temps j'y joué meme que j'ai gagné un T-Shirt que j'ai encor (c'est pas des connerie)
koulapic Nouveau posteur
Sujet: Re: Prizee.com Lun 3 Nov - 11:33
Lol moi je suis inscrit depui lontemps 480 jours de conection, mon pseudo vien de la koulapic c'est la grenouille verte j'ai deja gagner plus d'une vintaine de cadeaux et pas que des peluche, (oui la yen a 17 car avent javais plusieur compte donc les autre cadeau vienne de mes otre compte, ils on tous été suprimer a par 1 ^^) par contre je ne compte pu le nombre de pack+ acheter -_- depui le temps que ji jou j'ai apri a conetre lenver du decor de ce site. j'avai un forum dedier a ce site mais je nai pu le temps de men ocuper donc il tombe en ruine. enfin bon c'est un forum sur nostale pas sur prizee ^^