FunkySim New
| |
Aya Semi-VIP
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Calgary, Alberta Canada Emploi : 5 ème Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Candidature FunkySim... Mer 3 Déc - 1:37 | |
| T'etais dans la fafa avant? Mdr...pas remarqué benh aussi nan je suis pour ( de tres bonne humeure ). | |
|
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: Candidature FunkySim... Mer 3 Déc - 15:21 | |
| moi je me souviens tu avais decider de partir parce que tu disais ne pas trouver ta place parmis nous, ce qui ma rendu triste Donc bien entendu je suis pour | |
|
pucebelle Nouveau posteur
| Sujet: Re: Candidature FunkySim... Jeu 4 Déc - 0:11 | |
| je suis nouvelle dans la famille mais si tu en faisais partie avant je ne vois pas pourquoi tu ne reviendrais pas mais ce n'est que mon opinion j'ai qu'une chose à dire | |
|
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature FunkySim... Jeu 4 Déc - 1:55 | |
| je ne te connais pas mais ok pour ton intégration =) | |
|
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature FunkySim... Ven 5 Déc - 1:33 | |
| Ben non finalement il annule sa candidature car le LOD n'est pas une priorité pour nous et parfois il se connecte juste pour le LOD. Donc voilà... | |
|
Aya Semi-VIP
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Calgary, Alberta Canada Emploi : 5 ème Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Candidature FunkySim... Ven 5 Déc - 1:43 | |
| AHHH ca change tout ca ! T'es pres a changé est venir t'amusé avec nous ou encore juste pour le LOD ?!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature FunkySim... | |
| |
|