| [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré | |
|
+12CrayZBaBou angua ii-luziion Dream-away bobichou Chupaaaaa Aya boss05 cleochan Evilys Jae_Joong ClemmyS 16 participants |
|
Pour ou contre? | Pour : pourquoi | | 52% | [ 15 ] | Contre: pourquoi | | 48% | [ 14 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 1:35 | |
| Comme je t'ai dis, si t'es pas d'accord, ben on le prend pas. Mais comme j'ai dis aussi, les sondages sont faussés à cause des gens qui se sont inscrits pour je ne sais quelle raison... Y'a pas une vingtaine d'entre nous qui va sur le forum. | |
|
| |
Dragon Master Semi-VIP
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 13:32 | |
| Je fais entièrement confiance à angua mais mon vote ne vient pas de là.
Je ne me souviens pas non plus t'avoir croisé dans le jeu, à part peut-être samedi en raid, mais je ne me souviens pas ^^"
Même si on est loin de la limite des 50 membres, on voit bien en ce moment qu'il y a des tensions entre certains d'entre nous (et n'étant pas venu hier, je pense ne pas tout savoir). Je pensais déjà depuis un moment qu'on ne devait plus recruter mais je laissais passer quand les candidats semblaient sympa et intéressants. Maintenant, je n'en ai plus envie et je voterai donc contre toute candidature pendant quelques semaines, le temps que tout le monde soit parfaitement intégré et qu'on ait réglé nos problèmes.
| |
|
| |
Evilys Déesse
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante (Espagnol) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 14:28 | |
| N'ayant pas été là ce week-end en partie donc, sache que les problèmes ont été réglés par le départ de certains... Maintenant ça m'étonnerait qu'il y ait plus de tensions étant donnés que les problèmes venaient souvent des mêmes personnes.
Enfin bon... on verra. | |
|
| |
Vhailor Nouveau posteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Bourges Emploi : Réserviste Khaan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 17:21 | |
| Bonjour Je sais que je suis encore qu'en test mais bon, je participe. Perso je réserve mon vote, il y a plusieurs points négatifs : screens ou t'es désagréable, t'es un peut vantard et tu flood le fofo. De + on a déja bcp de wawa :s Et certains positifs comme par ex le fait que tu sois un bon joueur avec un bon lvl de métier. Moi je respecte ta détermination, j'aime le fait de ne pas abandonner facilement Apres, faut peser le pour et le contre, et pr l'instant je pencherai plutot contre, mais je n'ai encore rien voté. Voila, je tenais juste a donner mon avis, mm si la décision a déja été prise... bye et dsl... | |
|
| |
ClemmyS Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 19:20 | |
| Vous êtes bizarre de juger sur des préjugés, et pour certains, ça ne m'étonne pas que d'autres aient quitté la fafa, malgrès quand même, quelques personnes sympathiques. Je n'ai pas floodé le forum du tout, j'aurais bien aimé participer à des débats mais bon...je n'avais pas l'accès. Angua, je ne sais toujours pas ce que j'ai bien pu te faire, donc montres moi les screens sur ce post stp Et dites moi un seul endroit où je suis vantard, c'est pas avec mon lvl que ça va aller. Par contre sachez une chose TRES importante, il est possible que je suis orgeuilleux : Vatard = se vanter des qualités qu'on a pas. Orgueilleux = se vanter de qualités qu'on a. Sur ce, vous vous coucherez moins bête, comme on dit X) | |
|
| |
angua VIP
Nombre de messages : 146 Age : 115 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 19:55 | |
| n'étant pas chez moi, je n'ai as les screens sur ce pc. donc va falloir que tu attendes de une que je rentre et de deux que j'ai le temps de les mettre. | |
|
| |
CrayZBaBou VIP
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 20:51 | |
| excuse moi mais 22 posts en 3 jours moi j'apelle sa flooder ... | |
|
| |
ClemmyS Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 21:14 | |
| Non, j'apelle ça de l'activité, je suis très actif sur les forums, j'aime bien poster Y'a que celui officile de NosTale qui me gêne un peu, car les sujets auquels je veux répondre, sont souvent clos X) | |
|
| |
Chupaaaaa Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 22:37 | |
| Moi, rien qu'a ta manière de parler tu me parai "désagréable" ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Lun 24 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
ClemmyS Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Mar 25 Nov - 19:10 | |
| - Chupaaaaa a écrit:
- Moi, rien qu'a ta manière de parler tu me parai "désagréable" ><"
Ah bon ? XD y'aurait fallu que tu me rencontre dans le jeu, ou en vrai lol Enfin, ton avis est ton avis ( j'ai cherché loin pour trouver ça XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Mar 25 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
ClemmyS Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Mar 25 Nov - 21:21 | |
| Rhaallalala, après on dit que c'est mio qui flood ! XD
Bon...toujours pas de défis à me proposer ou autre chose du genre ? | |
|
| |
pucebelle Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Mer 26 Nov - 21:42 | |
| rebonjour à tous j'espère que tout le monde va bien à part ça clemmy's je vois que tu ne fais pas l'hunanimité dans la famille beaucoup sont contre et semblent avoir de bonnes raisons et je ne vois pas pourquoi tu insistes encore je n'ai rien contre toi je ne connais pas je ne t'ai jamais vu jouer donc pour moi je rejoindrais mon vote aux autres c'est non enfin si ce n'est pas trop tard pour donner son opinion bisous à toute la famille a bientôt | |
|
| |
ClemmyS Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Jeu 27 Nov - 19:46 | |
| J'ai dit une multitude de fois que pour apprendre à me connaitre, chuchotez moi Ig Sinon, j'avais uassi demandé une période d'essai, si je l'avais faite, je suis sur que je serais déjà dans la fafa | |
|
| |
Squiz En voie de VIPisation
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans la vallée de Danna Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Jeu 27 Nov - 20:41 | |
| Tu vois, c'est le fait que tu sois sûr de toi qui bloque pour moi. Tu ne doutes jamais?? Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'humilité... Ensuite confond pas insister et s'obstiner, pour le moment la plupart des gens sont contre. Si tu veux vraiment rentrer dans la famille, alors annule ta candidature, fais tes preuves ig et retente ta chance Donc je ne te connais pas, je connais pas les raisons pour lesquelles plusieurs membres de la fafa ne t'apprécient pas, et je dis pas que tu serais un mauvais membre dans la fafa, mais quand quelqu'un se juge d'emblée indispensable alors qu'il ne fait pas vraiment l'hunanimité, j'ai envie de dire non-merci... Sur ce a++ x) | |
|
| |
pucebelle Nouveau posteur
| Sujet: REPONSE Ven 28 Nov - 20:46 | |
| JE SUIS CONTRE cela fait quelques temps que je ne n'étais pas passée sur le forum et je n'aime pas ta façon d'insister et donc tu n'invites pas à te connaître dans la famille je suis plutôt discrète tout le monde te le diras mais pour une fois voilà mon opinion reviens plus tard montre ce que tu vaux dans le jeu e comme le dis squiz et pas en chuchotement ne le prends pas mal les autres décideront | |
|
| |
ClemmyS Nouveau posteur
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Sam 29 Nov - 11:14 | |
| Des preuves IG ? -_- J'ai jamais entendu autant de préjugés en un seul sujet. Pourquoi douter ? tu préfères que je dise : "heu....bonjour....je gêne pas là?...bin j'aimerais poster....mais heu....j'sais pas si je suis bon". Tu hésites toi quand tu veux prendre une douche, tu as des doutes ? A part quelques personnes, je trouve que vous êtes solidairement cons ( par exemple, je me dis indispensable, j'adore les reflexes d'humour, mais bon, vous vous enfoncz bien ). Je n'ai jamais vu ça ! J'ai rejoins des amis dans la famille *$£R£N!Ty* ( super sympa et superbe ambiance =D ) donc j'annule ma candidature avec joie ! Je remercie quand même quelques personnes que j'ai trouvé très très sympathiques : Evilys, My_Destiny ( ça ne m'étonne pas qu'elle ait quitté ), Bobich ( pareil que pour My_Destiny ), Weavel59 ( ou un nombre de ce genre XD ) & d'autres, mais je les ai moins vu IG, donc du mal à me rappeler
Au revoir pour certains Pour le reste, bonne engueulade | |
|
| |
Evilys Déesse
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré Sam 29 Nov - 15:47 | |
| Quand on ne sait pas pourquoi des personnes ont quitté, on se tait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré | |
| |
|
| |
| [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré | |
|