Famille Smoothies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Smoothies

Le forum de la Famille Smoothies

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusé] ClemmyS, voyageur égaré

+12
CrayZBaBou
angua
ii-luziion
Dream-away
bobichou
Chupaaaaa
Aya
boss05
cleochan
Evilys
Jae_Joong
ClemmyS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre?
Pour : pourquoi
[Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Vote_lcap52%[Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Contre: pourquoi
[Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Vote_lcap48%[Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
Evilys
Déesse
Evilys

Féminin
Emploi : Etudiante (Espagnol)

[Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:35

Comme je t'ai dis, si t'es pas d'accord, ben on le prend pas.
Mais comme j'ai dis aussi, les sondages sont faussés à cause des gens qui se sont inscrits pour je ne sais quelle raison...
Y'a pas une vingtaine d'entre nous qui va sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerevilys.skyrock.com
Dragon Master
Semi-VIP
Dragon Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32

Je fais entièrement confiance à angua mais mon vote ne vient pas de là.

Je ne me souviens pas non plus t'avoir croisé dans le jeu, à part peut-être samedi en raid, mais je ne me souviens pas ^^"

Même si on est loin de la limite des 50 membres, on voit bien en ce moment qu'il y a des tensions entre certains d'entre nous (et n'étant pas venu hier, je pense ne pas tout savoir). Je pensais déjà depuis un moment qu'on ne devait plus recruter mais je laissais passer quand les candidats semblaient sympa et intéressants. Maintenant, je n'en ai plus envie et je voterai donc contre toute candidature pendant quelques semaines, le temps que tout le monde soit parfaitement intégré et qu'on ait réglé nos problèmes.
Evilys
Déesse
Evilys

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:28

N'ayant pas été là ce week-end en partie donc, sache que les problèmes ont été réglés par le départ de certains...
Maintenant ça m'étonnerait qu'il y ait plus de tensions étant donnés que les problèmes venaient souvent des mêmes personnes.

Enfin bon... on verra.
Vhailor
Nouveau posteur

Masculin
Emploi : Réserviste Khaan

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:21

Bonjour Wink

Je sais que je suis encore qu'en test mais bon, je participe.

Perso je réserve mon vote, il y a plusieurs points négatifs : screens ou t'es désagréable, t'es un peut vantard et tu flood le fofo. De + on a déja bcp de wawa :s

Et certains positifs comme par ex le fait que tu sois un bon joueur avec un bon lvl de métier. Moi je respecte ta détermination, j'aime le fait de ne pas abandonner facilement Smile

Apres, faut peser le pour et le contre, et pr l'instant je pencherai plutot contre, mais je n'ai encore rien voté.

Voila, je tenais juste a donner mon avis, mm si la décision a déja été prise... bye et dsl...
http://www.vhailor.skyrock.com
ClemmyS
Nouveau posteur
ClemmyS

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:20

Vous êtes bizarre de juger sur des préjugés, et pour certains, ça ne m'étonne pas que d'autres aient quitté la fafa, malgrès quand même, quelques personnes sympathiques.

Je n'ai pas floodé le forum du tout, j'aurais bien aimé participer à des débats mais bon...je n'avais pas l'accès.

Angua, je ne sais toujours pas ce que j'ai bien pu te faire, donc montres moi les screens sur ce post stp Wink

Et dites moi un seul endroit où je suis vantard, c'est pas avec mon lvl que ça va aller.

Par contre sachez une chose TRES importante, il est possible que je suis orgeuilleux :

Vatard = se vanter des qualités qu'on a pas.
Orgueilleux = se vanter de qualités qu'on a.

Sur ce, vous vous coucherez moins bête, comme on dit X)
angua
VIP
angua

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:55

n'étant pas chez moi, je n'ai as les screens sur ce pc. donc va falloir que tu attendes de une que je rentre et de deux que j'ai le temps de les mettre.
CrayZBaBou
VIP
CrayZBaBou

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:51

excuse moi mais 22 posts en 3 jours moi j'apelle sa flooder ...
ClemmyS
Nouveau posteur
ClemmyS

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:14

Non, j'apelle ça de l'activité, je suis très actif sur les forums, j'aime bien poster Wink

Y'a que celui officile de NosTale qui me gêne un peu, car les sujets auquels je veux répondre, sont souvent clos X)
Chupaaaaa
Nouveau posteur

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

Moi, rien qu'a ta manière de parler tu me parai "désagréable" ><"
Chupaaaaa
Nouveau posteur

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:38

<>
ClemmyS
Nouveau posteur
ClemmyS

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

Chupaaaaa a écrit:
Moi, rien qu'a ta manière de parler tu me parai "désagréable" ><"

Ah bon ? XD y'aurait fallu que tu me rencontre dans le jeu, ou en vrai lol
Enfin, ton avis est ton avis Wink ( j'ai cherché loin pour trouver ça XD )
Chupaaaaa
Nouveau posteur

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

Osef XD
ClemmyS
Nouveau posteur
ClemmyS

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:21

Rhaallalala, après on dit que c'est mio qui flood ! XD

Bon...toujours pas de défis à me proposer ou autre chose du genre ?
pucebelle
Nouveau posteur

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

rebonjour à tous
j'espère que tout le monde va bien
à part ça clemmy's je vois que tu ne fais pas l'hunanimité dans la famille
beaucoup sont contre et semblent avoir de bonnes raisons et je ne vois pas pourquoi tu insistes encore
je n'ai rien contre toi je ne connais pas je ne t'ai jamais vu jouer donc pour moi je rejoindrais mon vote aux autres c'est non
enfin si ce n'est pas trop tard pour donner son opinion
bisous à toute la famille
a bientôt

Very Happy
ClemmyS
Nouveau posteur
ClemmyS

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

J'ai dit une multitude de fois que pour apprendre à me connaitre, chuchotez moi Ig Wink

Sinon, j'avais uassi demandé une période d'essai, si je l'avais faite, je suis sur que je serais déjà dans la fafa Wink
Squiz
En voie de VIPisation
Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:41

Tu vois, c'est le fait que tu sois sûr de toi qui bloque pour moi. Tu ne doutes jamais?? Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'humilité...
Ensuite confond pas insister et s'obstiner, pour le moment la plupart des gens sont contre. Si tu veux vraiment rentrer dans la famille, alors annule ta candidature, fais tes preuves ig et retente ta chance Smile
Donc je ne te connais pas, je connais pas les raisons pour lesquelles plusieurs membres de la fafa ne t'apprécient pas, et je dis pas que tu serais un mauvais membre dans la fafa, mais quand quelqu'un se juge d'emblée indispensable alors qu'il ne fait pas vraiment l'hunanimité, j'ai envie de dire non-merci...
Sur ce a++ x)
pucebelle
Nouveau posteur

Féminin

MessageSujet: REPONSE   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:46

JE SUIS CONTRE
cela fait quelques temps que je ne n'étais pas passée sur le forum
et je n'aime pas ta façon d'insister et donc tu n'invites pas à te connaître
dans la famille je suis plutôt discrète tout le monde te le diras mais pour une fois voilà mon opinion
reviens plus tard montre ce que tu vaux dans le jeu e comme le dis squiz et pas en chuchotement
ne le prends pas mal

les autres décideront No
ClemmyS
Nouveau posteur
ClemmyS

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:14

Des preuves IG ? -_-

J'ai jamais entendu autant de préjugés en un seul sujet.
Pourquoi douter ? tu préfères que je dise : "heu....bonjour....je gêne pas là?...bin j'aimerais poster....mais heu....j'sais pas si je suis bon".

Tu hésites toi quand tu veux prendre une douche, tu as des doutes ?

A part quelques personnes, je trouve que vous êtes solidairement cons ( par exemple, je me dis indispensable, j'adore les reflexes d'humour, mais bon, vous vous enfoncz bien ). Je n'ai jamais vu ça !

J'ai rejoins des amis dans la famille *$£R£N!Ty* ( super sympa et superbe ambiance =D ) donc j'annule ma candidature avec joie !

Je remercie quand même quelques personnes que j'ai trouvé très très sympathiques Wink : Evilys, My_Destiny ( ça ne m'étonne pas qu'elle ait quitté ), Bobich ( pareil que pour My_Destiny ), Weavel59 ( ou un nombre de ce genre XD ) & d'autres, mais je les ai moins vu IG, donc du mal à me rappeler Wink

Au revoir pour certains Wink
Pour le reste, bonne engueulade Wink
Evilys
Déesse
Evilys

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:47

Quand on ne sait pas pourquoi des personnes ont quitté, on se tait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré   [Refusé] ClemmyS, voyageur égaré - Page 3 Icon_minitime

[Refusé] ClemmyS, voyageur égaré
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3